Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 18:22

Cela fait des années que j’ai goûté ce plat, pendant mes années d’ado en vacances avec mes cousines et depuis il fait réguliérement parti des plats que je cuisine. Cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas préparé, en le cuisinant aujourd’hui je me suis rendu compte qu’il n’étais pas dans mon blog, quelle erreur ! Voici donc la recette, toute simple mais moi j’adore ses parfums!... (Lire la suite)

 

Riz Mexicain (Un plat complet du dimanche)...La recette
riz-mexicain-566x850.jpg
Appétissant! Alléchant! Servi dans nos assiettes en canne à sucre accompagnées des couverts en bois, au rayon "Vaisselle écologique"
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Déco de table & Compagnie
  • : Coups de coeur, coups de gueule et crousitnews sur ce qui fait l'actualité de la Déco et de la Fête !
  • Contact

Profil

  • Tendance Ephémère
  • Tendance Ephémère est une boutique en ligne d'art de la table chic et tendance où nous vous proposons de la vaisselle jetable pile dans l'ére du temps ! Un blog d'actualité sur les tendances ici ou ailleurs de l'Art de la table et les nouvelles fêtes qui font parler d'elles, mais aussi des croustine
  • Tendance Ephémère est une boutique en ligne d'art de la table chic et tendance où nous vous proposons de la vaisselle jetable pile dans l'ére du temps ! Un blog d'actualité sur les tendances ici ou ailleurs de l'Art de la table et les nouvelles fêtes qui font parler d'elles, mais aussi des croustine

Recherche

Archives